Charles Barkley lassé de commenter les déboires des Knicks

L'affaire Charles Oakley n'a que trop duré pour Charles Barkley qui commence à s'agacer d'avoir sans cesse à revenir sur l'embrouille qui oppose actuellement l'ancien joueur et le proprio des New York Knicks.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
Charles Barkley lassé de commenter les déboires des Knicks
Rarement avare en critiques quand il s'agit d'évoquer la situation des New York Knicks, Charles Barkley commence pourtant à s'agacer de l'ampleur prise par "l'affaire" Charles Oakley au cours des derniers jours. Alors que la NBA a carrément décidé d'appeler Michael Jordan à la rescousse pour tenter réconcilier l'ancien intérieur de Big Apple et le proprio de la franchise, James Dolan, le consultant de la chaîne TNT n'a pas mâché ses mots à l'heure de s'exprimer sur l'incident intervenu la semaine dernière au Madison Square Garden et qui continue de faire la une des médias à l'approche du All-Star Weekend.
« C'est probablement la chose la plus stupide et la plus grosse connerie que j'ai jamais vu depuis 30 ans en NBA. C'est une perte de temps et d'énergie. Cela donne une mauvaise image des Knicks, une mauvaise image de Charles Oakley et une mauvaise image de la NBA. Je ne peux pas croire que l'on soit en train de perdre notre temps à parler de cette merde », a déploré "Chuck" avant de conclure. « Ecoutez, je ne veux pas manquer de respect la NBA est-elle nulle à ce point pour que nous passions notre temps à parler de choses aussi peu importantes et insignifiantes ? »
Difficile en effet de donner tort à l'ancienne star des Suns et Sixers sur ce coup-là et l'on espère désormais que l'intervention d'Adam Silver et du plus grand joueur de tous les temps permettra de résoudre définitivement ce conflit afin que Charles Barkley et ses collègues puissent à leur tour passer à autre chose.
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest