Les fans des Bulls demandent la démission de Forman et Paxson de façon spectaculaire

Une affiche géante réclamant la tête du duo "Gar-Pax" a pu être aperçue dans les rues hier. Les GM des Chicago Bulls sont extrêmement impopulaires.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les fans des Bulls demandent la démission de Forman et Paxson de façon spectaculaire
Le moins que l'on puisse dire, c'est que la fanbase des Chicago Bulls est sceptique. La décision de trader Jimmy Butler contre Zach LaVine, Kris Dunn et le 7e pick de la Draft 2017 (Lauri Markkanen), n'a pas franchement été bien vécue dans l'Illinois. Un move qui s'est ajouté à une politique globale très critiquée. Peu après l'annonce du trade le soir de la Draft, des fans s'étaient ainsi mobilisés en lançant une cagnotte. Le but : collecter assez d'argent pour faire passer un message cinglant à la direction de la franchise. Le résultat a pu être constaté mercredi. Avec les 8 237 dollars récoltés, voici ce que l'on pouvait voir à Chi-Town hier, du côté de Lake Street.

En gros, "on ne voit plus la vie en rouge, virez Gar Forman et John Paxson". Le duo de GM est de plus en plus dans l'oeil du cyclone et la saison de transition ne devrait pas les aider à passer des mois tranquilles.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest