Les Chicago Bulls drafteront sans penser au reste de l’effectif

Les Chicago Bulls choisiront le meilleur joueur disponible à la draft. Et ce, même s’il est sur le même poste qu’un espoir de la franchise.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Chicago Bulls drafteront sans penser au reste de l’effectif

Loin de la lutte pour le titre, des équipes comme les Chicago Bulls se préparent déjà pour l’intersaison. La draft 2018 arrive à grands pas. La franchise de l’Illinois compte bien se relancer à cette occasion. Quelqu’en soit le prix.

Au terme d’une saison globalement manquée, Chicago a décroché le septième choix lors de la loterie. Hormis les deux premiers choix promis à DeAndre Ayton et Luka Doncic, le reste semble indécis.

Ce pick doit permettre d’amener un autre joueur pour épauler notamment Lauri Markkanen. Or, si la hype Mo Bamba grimpe, les Bulls n’ont pas arrêté leur choix. Ils envisageraient notamment de drafter un meneur. Trae Young ou même Collin Sexton plaisent au front office.

Des envies surprenantes lorsqu’on voit les bonnes choses qu’a montré un joueur comme Kris Dunn la saison dernière. Visiblement, aucun joueur actuel de l’effectif n’aurait une influence sur le futur choix des Chicago Bulls. Ils prendront alors le joueur disponible qu’ils estiment le plus fort. Peu importe si cela influe sur la progression d’un des éléments déjà présents.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest