Chris Hansen : « Continuer notre combat pour ramener les Seattle Supersonics en NBA »

Chris Hansen prône la patience pour les fans des Seattle Supersonics, disparus en 2008 lors du déménagement de la franchise à Oklahoma City.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Chris Hansen : « Continuer notre combat pour ramener les Seattle Supersonics en NBA »
[caption id="attachment_109351" align="alignleft" width="200"] Un maillot qui manque à Chris Hansen...[/caption] La décision est désormais officielle depuis une petite semaine, les Kings resteront en Californie et les Seattle Supersonics devront donc encore attendre avant de renaître de leurs cendres. En effet, les propriétaires des franchises NBA ont voté à la majorité (22-8) en faveur du groupe d’investissements californien mené par Vivek Ranadive et soutenu par le maire de Sacramento, ancien joueur de la ligue, Kevin Johnson. Vaincu, Chris Hansen, à la tête du fonds visant à ramener une franchise à Seattle, a salué et félicité le maire de Sactown, ainsi que la base de fans des Kings. Il a aussi déclaré qu’il n’abandonnerait pas la lutte :
« Même si nous sommes déçus vu nos efforts pour racheter les Kings, nous allons continuer notre combat pour ramener les Seattle Supersonics en NBA. Nous allons continuer à travailler avec la ville et la ligue, tout en mettant en avant notre projet de salle. Nous allons surveiller toutes les opportunités pour ramener une franchise NBA dans notre ville », explique-t-il sur son site internet Sonicsarena.com  
 
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest