125 WAS
118 LAC
92 MIA
104 BKN
114 NYK
118 POR
91 ORL
93 TOR

Chris Paul lâche une somme énorme pour aider son ancienne fac

BasketSessionPar BasketSession Publié

Les infrastructures de la fac de Wake Forest vont être boostées grâce à un don de 2.5 millions de dollars effectué par Chris Paul.

Certains joueurs NBA ont la reconnaissance du ventre et Chris Paul en fait partie. Le meneur des Houston Rockets n'a pas oublié ce qu'il doit à la fac de Wake Forest. "CP3", qui a fréquenté l'université située en Caroline du Nord entre 2003 et 2005, vient de lui donner un énorme coup de pouce. L'établissement de Winston Salem a annoncé que Paul venait de lui faire un don de 2.5 millions de dollars. Le but : améliorer les infrastructures qu'utilisent les Demon Deacons, filles et garçons. Les vestiaires, le club house, la cafétéria et l'infirmerie vont ainsi pouvoir passer à un niveau digne de l'élite de la NCAA.

Le vestiaire hommes, un temps fréquenté également par un certain Tim Duncan, sera lui baptisé "vestiaire Chris Paul". Le maillot de Chris Paul avait déjà été retiré par l'université de Wake Forest en 2013. Avec ce don, le joueur de 33 ans va marquer encore un peu plus de son empreinte l'école qui l'a aidé à devenir une superstar de la NBA.

Le game winner de Chris Paul contre NC State en 2005