CJ McCollum, le sniper des Blazers a encore frappé

Avec ses 37 points, l'arrière des Portland Trail Blazers CJ McCollum a confirmé son bon début de saison face aux Sacramento Kings.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
CJ McCollum, le sniper des Blazers a encore frappé

CJ McCollum réalise un excellent début de saison. Alors que Damian Lillard semble sur courant alternatif, l'arrière des Portland Trail Blazers enchaîne les grosses performances. La nuit dernière, il a ainsi planté 37 points pour permettre à son équipe de dominer les Sacramento Kings (125-99).

Agressif, le joueur de 29 ans parvient à briller grâce à son adresse à longue distance. Face à la franchise californienne, il a réussi 6 paniers primés en 11 tentatives. En confiance, il tourne à 44% de réussite derrière l'arc (avec 11 tentatives en moyenne).

Offensivement, McCollum participe ainsi aux bonnes séries des Blazers. Et son impact a été d'ailleurs souligné par son partenaire Carmelo Anthony.

"Il joue simplement, il trouve tranquillement son rythme. Depuis le début de la saison, il se trouve dans une bonne période, et on peut même dire qu'il mène l'équipe en ce moment. Nous avons tous qu'il peut marquer des points. Mais il y a aussi la façon de faire.

Et j'ai le sentiment que son sens du jeu s'améliore tous les ans", a apprécié Carmelo Anthony face à la presse.

CJ McCollum intouchable aux Blazers même pour James Harden ?

Pour le moment, CJ McCollum se montre effectivement à la hauteur de la confiance de ses dirigeants. Considéré comme un élément indispensable, il doit incarner un lieutenant de qualité pour Lillard. Et actuellement, il vole même un peu la vedette à son leader...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest