Les performances historiques de Coby White expliquées par… ses cheveux

Auteur d’un deuxième match de suite à plus de 30 points en sortie de banc, Coby White a rendu hommage à sa coiffure. Original.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / WTF
Les performances historiques de Coby White expliquées par… ses cheveux

Sans faire de bruit, Coby White inscrit son nom dans les annales de la NBA. Il est devenu le premier rookie de l’Histoire à enchaîner deux matches de suite à plus de 30 points. D’abord 33 unités contre les Suns avant-hier puis encore 33 contre les Wizards cette nuit. Cerise sur le gâteau, il est aussi – avec Michael Jordan – l’un des deux seuls débutants des Bulls à avoir un jour claqué 30 pions ou plus au cours de deux rencontres consécutives. Que de records. Et une seule explication plausible.

« Mes cheveux. Il me donne des supers pouvoirs. C’est ce que tout le monde dit. C’est ma marque de fabrique. »

Coby White a commencé la saison avec une coupe afro et il a changé un peu de style tout en conservant ses cheveux naturels. Si vous pensez qu’il rigolait à propos de ses cheveux, sachez qu’il a approfondi le sujet en interview en expliquant notamment comment il entretenait le haut de son crâne. Tout ça après avoir mis la misère aux Wizards. Au-delà de ça, le jeune sixième homme de Chicago tourne à 12 points par match pour sa première saison en NBA.

Voilà, on ne sait pas trop ce que vous pouvez faire de cette information capillaire mais on tenait à vous  la partager.

Les highlights de Coby White

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest