Soldes : (Presque) Tout le monde est à vendre aux Mavs !

Hormis les trois intouchables (Dirk Nowitzki, Dennis Smith Jr et Harrison Barnes), tous les membres des Dallas Mavericks sont disponibles sur le marché.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié

Les Dallas Mavericks suivent le mouvement. Quasiment toutes les franchises NBA (sauf ces trois-là) cherchent à dégraisser leur effectif. L'organisation texane s'inscrit donc dans cette lignée. Même le propriétaire Mark Cuban a reconnu que certains joueurs pourraient être envoyés ailleurs dans les prochaines heures.

"Tout le monde connait le but de notre organisation : gagner des titres. Malheureusement, cela signifie transférer des joueurs que nous aimons vraiment. Mais nous n'allons pas faire des affaires juste pour faire des affaires. Nous ferons ce que nous jugeons nécessaires de faire pour nous remettre sur le chemin du titre. Lors d'un processus de reconstruction, tous les joueurs sont soumis à des situations stressantes lors de la deadline."

Tous les joueurs, c'est le cas de le dire aux Dallas Mavericks. Selon SportsDay, les dirigeants sont prêts à se séparer de presque tout l'effectif. Seuls Dirk Nowitzki, Dennis Smith Jr et Harrison Barnes sont intouchables. Les Texans chercheraient essentiellement des tours de draft (premier ou second tour) en l'échange de leurs joueurs.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest