Damian Lillard : « Ce serait un honneur de rester un Blazer à vie »

BasketSessionPar BasketSession Publié

Damian Lillard a une nouvelle fois réitéré son engagement envers les Portland Trail Blazers et son envie de rester à vie au sein de la même franchise.

Le même refrain chaque été pour Damian Lillard. Le meneur All-Star est toujours questionné à un moment ou à un autre au sujet de son attachement aux Portland Trail Blazers. Et il a toujours la même réponse.

"Ce serait un honneur de rester un Blazer à vie. Il n'y a pas beaucoup de joueurs qui ont l'opportunité de ne jouer que pour une seule franchise tout au long de leur carrière. Evidemment, j'adore jouer pour les Blazers. J'adore vivre à Portland. J'ai le sentiment d'avoir autant accompli sur le terrain qu'en dehors en ayant établi une connexion avec les gens. Mais on sait que c'est un business et que les organisations ont des plans différents ou même que parfois les joueurs changent d'avis. Mais être un Blazer à vie, ce serait génial. Je suis entièrement pour."

Si jamais Damian Lillard venait un jour à changer d'avis, il aura un sacré dossier mis sur la table par les fans des Blazers.

Via Bleacher Report