Damian Lillard prêt à une carrière sans titre pour les Blazers

BasketSessionPar BasketSession Publié

Clamant sa fidélité envers les Portland Trail Blazers, le meneur de jeu Damian Lillard s'est dit à prêt à connaître une carrière sans remporter le titre NBA s'il le fallait.

A une époque où les superstars ont la tendance à s'associer, Damian Lillard est un joueur différent. Très attaché aux Portland Trail Blazers, le meneur de jeu a toujours clamé haut et fort sa fidélité. Dans un entretien accordé à Sports Illustrated, le joueur de 27 ans a encore passé un cap dans son engagement envers les Blazers. En effet, Lillard n'a pas hésité à envoyer un message fort envers ses dirigeants et ses supporters.

"J'ai envie de gagner un championnat autant que tout le monde, car je suis comme ça. Mais j'aurais une plus grande satisfaction en le faisant de la manière la plus dure. Si je ne parviens à gagner ici et que je suis incapable d'en gagner un jour, je pourrais vivre avec tant que j'ai tout donné pour ça", a commenté Damian Lillard.

Damian Lillard prêt à tout pour les Blazers

Sous contrat jusqu'en 2021 avec les Blazers, Lillard a d'ailleurs précisé qu'il n'avait rien à faire des critiques sur Portland. Totalement impliqué dans le projet de l'équipe, le meneur se dit prêt à tout pour faire mentir ses détracteurs.

"Je peux vivre avec une carrière sans titre pour moi, je vais continuer avec cette équipe, peu importe ce que les gens pensent de nos chances. Je vais vivre et mourir avec ça", a-t-il même annoncé.

Des propos forts qui vont faire un carton auprès des fans des Blazers ! Et qui prouvent encore une fois la superbe mentalité de Damian Lillard.