118 TOR
112 MIL

Damian Lillard répond au trash-talk de Russell Westbrook

BasketSessionPar BasketSession Publié

Le meneur de jeu des Portland Trail Blazers Damian Lillard a répondu au trash-talk de son homologue de l'Oklahoma City Thunder Russell Westbrook.

Damian Lillard a eu le "dernier mot". Après une série tendue entre les Portland Trail Blazers et l'Oklahoma City Thunder, le meneur de la franchise de l'Oregon a envoyé l'équipe adverse en vacances avec une performance exceptionnelle, un tir légendaire et un "goodbye" chambreur. Une manière parfaite de terminer, au moins pour l'instant, sa rivalité avec Russell Westbrook. Car depuis des mois, les deux hommes s'échangent des politesses. En janvier dernier, la star d'OKC avait provoqué son homologue en lui indiquant "qu'il lui bottait les fesses depuis des années". Et forcément, Lillard n'a pas oublié...

"Il m'a dit qu'il me bottait les fesses depuis des années. Ce n'était pas vrai, et c'était le moment de montrer la vérité. Les Playoffs étaient l'occasion parfaite pour lui de le prouver mais vous avez vu ce qu’il s’est passé", a balancé ironiquement Damian Lillard face à la presse.

Porté par l'envie de faire taire Westbrook, le meneur de Portland a sûrement réalisé l'une des plus belles prestations de sa carrière. A l'inverse, de son côté, le boss du Thunder a un peu déjoué à force de vouloir prendre le meilleur sur son rival. Et à l'image de la pancarte tenue par sa mère dans les tribunes hier, Damian Lillard va savourer cette revanche !