Dan Gilbert voudrait vendre les Cleveland Cavaliers

Selon notre bon Stephen A Smith, Dan Gilbert souhaiterait vendre les Cleveland Cavaliers. Avec LeBron dans son équipe, c'est mieux et plus rentable.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dan Gilbert voudrait vendre les Cleveland Cavaliers

Si vous trouviez que ce n'était pas encore assez le bordel à Cleveland, cette information est la parfaite illustration de l'expression "tirer sur l'ambulance". Même si Stephen A. Smith, journaliste à ESPN, n'est pas forcément connu pour la qualité de ses sources (il avait annoncé bon nombre de trades, de signatures, qu'on attend toujours de voir), c'est une petite bombe qu'il vient de balancer. Le propriétaire des Cleveland Cavaliers, Dan Gilbert, chercherait à vendre la franchise.

Ceci expliquerait pourquoi il a demandé à LeBron James de lui promettre de prolonger cet été. On rappelle également que c'est lui qui a stoppé les travaux de rénovation de la Q Arena.

Avec LBJ, la vente n'en serait que plus lucrative pour l'excentrique homme d'affaires qui pèse plus de 7 milliards de dollars. Stephen A. Smith avance que James a eu vent de ces rumeurs et que c'est la principale raison pour laquelle il n'acceptera aucune requête de son boss. De quoi le faire fuir pour de bon l'été prochain quand il sera free agent ?

Début septembre, Dan Gilbert avait tenu à démentir les rumeurs de déménagement, prétextant que tant qu'il serait là, rien ne changerait. À l'heure actuelle, la valeur des Cleveland Cavaliers est estimé à 1,2 milliard de dollars, en attendant le nouveau classement qui sera publié, comme chaque année par Forbes, dans les jours ou semaines à venir.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest