D’Angelo Russell comparé à Russell Westbrook !

Attendu dans le top 5 de la prochaine draft, D'Angelo Russell suscite la curiosité de nombreuses franchises et il est comparé à Russell Westbrook.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
La draft 2015 va se dérouler dans quelques jours au Barclays Center et les débats au sujet des prospects de cette cuvée animent le monde de la NBA. Alors que Karl-Anthony Towns et Jahlil Okafor devraient se disputer le #1 et le #2 picks des Minnesota Timberwolves et des Los Angeles Lakers, les choix suivants sont plus incertains. En effet, entre le talent de D'Angelo Russell, le buzz autour de Kristaps Porzingis ou encore les promesses d'Emmanuel Mudiay, la lutte s'annonce serrée entre plusieurs jeunes joueurs pour les autres places. Mais d'après un ancien dirigeant des Brooklyn Nets, Bobby Marks, les franchises en reconstruction (et après les deux premiers picks) seraient dingues de laisser passer un talent comme D'Angelo Russell.
"Je ne le vois pas comme un jeune gamin qui aura besoin de quelques années pour être productif. Vous pouvez le mettre sur le parquet dès maintenant et le laisser jouer", a jugé Marks pour le NY Post.
Et Bobby Marks va même plus loin dans son analyse puisqu'il a également expliqué que D'Angelo Russell lui rappelait un certain Russell Westbrook, c'est dire. Actuellement, dans notre mock draft, le jeune joueur est annoncé au #4 pick aux New York Knicks. Même si Phil Jackson espérait pouvoir récupérer un intérieur défensif lors de cette draft, D'Angelo Russell a le profil pour véritablement enflammer le Madison Square Garden...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest