Pas de date de retour prévue pour Danilo Gallinari

S'il progresse dans son processus de rééducation, Danilo Gallinari ne sait toujours pas quand il pourra reprendre la compétition.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Pas de date de retour prévue pour Danilo Gallinari
Victime d'une déchirure du ligament du genou le 4 avril dernier, Danilo Gallinari ne sait pas encore quand il sera apte à refouler les parquets. L'ailier des Nuggets est toujours en phase de rééducation. Et s'il va de mieux en mieux, son agent préfère rester prudent avant d'annoncer une date de retour.
« La rééducation est en bonne voie. Il va bien et il fait tout ce qu’on lui demande de faire », a indiqué Lee Melchionni, l'agent de Gallinari, au Denver Post.   « Nous n’avons pas encore de date et ne savons pas quand il sera prêt. Quand il aura le feu vert des médecins, il franchira une nouvelle étape. Mais nous n’avons pas de calendrier précis actuellement. Le plus important pour lui c’est qu’il revienne à 100% et qu’il se sente à l’aise pour revenir sur le terrain. »
Alors qu'il devait initialement manquer la moitié de l'exercice de la saison à venir, Danilo Gallinari s'était montré plutôt optimiste en indiquant sur facebook que le délai de récupération pourrait finalement être "complètement différent". Un retour anticipé serait une bonne nouvelle pour les Nuggets qui auront du mal à se passer de le meilleur scoreur de la saison dernière.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest