Danny Ainge calme les rumeurs de trade pour Kawhi Leonard

Alors que Boston semblait dans la course pour Kawhi Leonard, Danny Ainge a expliqué que la plupart de ces rumeurs étaient fausses.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Danny Ainge calme les rumeurs de trade pour Kawhi Leonard

Entre l'échange avec les Nets il y a quelques années, plus les acquisitions de Kyrie Irving, Al Horford et Gordon Hayward, Danny Ainge a prouvé qu'il était l'un des meilleurs négociateurs de cette ligue. Alors quand l'information concernant les envies de départ de Kawhi Leonard sont apparues, Boston a encore une fois été au centre des rumeurs, en compagnie des Los Angeles Lakers. Contrairement à leurs homologues californiens, les Celtics ont bien mieux à proposer aux Spurs en contrepartie du double DPOY. Mais ce n'est pas pour autant que Danny Ainge va se jeter à corps perdu dans cette bataille au Kawhi.

"Si j'ai le sentiment que si ça peut aider l'équipe, nous explorerons les trades pour les joueurs de la trempe des superstars, des Hall of Famers. Nous allons jeter un oeil, mais c'est tout. Je pense que c'est peu probable", indique-t-il. "Je pense que la plupart de ces rumeurs sont fausses. Ce que je n'aime pas là dedans, c'est la manière dont les noms sont balancés par les médias. Vous ne vous souciez probablement pas des noms, et c'est votre job de créer des histoires et d'avoir des choses sur quoi parler. La plupart de ces choses ne sont pas vraies, même s'il y a quelques bouts de vérité. Je ne peux pas appeler ça des fakes news parce que ce n'est pas du mensonge à 100%, mais c'est complexe."

On verra dans les jours qui viennent si Danny Ainge disait vrai, ou s'il bluffait pour apaiser les esprits de ses concurrents sur ce dossier, notamment les Lakers et les Sixers.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest