David Blatt : « Dellavedova joue juste et n’a pas peur »

David Blatt a beaucoup aimé le caractère affiché par ses joueurs et particulièrement par Matthew Dellavedova.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
David Blatt : « Dellavedova joue juste et n’a pas peur »
De passage en conférence de presse après la victoire de son équipe dans le game 3 des Finales contre Golden State, David Blatt s'est évidemment satisfait de la prestation de ses joueurs, notamment sur le plan défensif.
"Parfois, il peut arriver que l'on plie. Mais on ne rompt jamais. Si on arrive à réaliser cela, c'est parce qu'il y a beaucoup de personnages géniaux dans cette équipe", a expliqué David Blatt dans des propos relayés par ESPN.
David Blatt a évidemment eu un mot pour Matthew Dellavedova, auteur d'un superbe match pour aider LeBron James à faire gagner l'équipe.
"Matthew joue aussi dur qu'il peut à chaque match, c'est précieux. Il joue juste et n'a pas peur. Dans ses prestations, il y a du courage. A vrai dire, c'est l'Australien qui ressemble le plus à un gars de Cleveland que j'ai jamais rencontré. Si vous connaissez  les gens ici, vous savez de quoi  je parle", a plaisanté le coach rookie.
Arrivé en provenance du Maccabi Tel Aviv l'été dernier, David Blatt n'est plus qu'à deux victoires du titre, ce qui serait une première pour un débutant depuis Pat Riley en 1982.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest