David Blatt, futur remplaçant de Jeff Hornacek ?

Le poste de Jeff Hornacek à New York reste encore instable. En cas d’échec cette saison, il pourrait être remplacé par David Blatt.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié
David Blatt, futur remplaçant de Jeff Hornacek ?

Lorsqu’on est head coach aux New York Knicks, la stabilité de l’emploi n’existe jamais. Jeff Hornacek le sait très bien. En cas d’un nouvel échec cette saison, il pourrait céder sa place à David Blatt.

Le front office de la franchise new-yorkaise aurait apparemment quelques doutes sur Hornacek. L’ancien coach de Phoenix aurait notamment eu du mal à tisser une vraie bonne relation avec Kristaps Porzingis l’an dernier.

Pour le remplacer en cas de nouvel échec, les Knicks auraient coché le nom de David Blatt comme cible numéro un. L’ancien coach des Cavaliers entretiendrait de bonnes relations avec la nouvelle direction, notamment avec le président Steve Mills mais aussi Craig Robinson, récente recrue du front office.

Pour le moment, Hornacek reste encore le coach de New York. De son côté, Blatt devrait démarrer la saison avec son club actuel de Darussafaka en Turquie. Mais il ne cache pas son rêve de revenir en NBA.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest