David Fizdale déjà favori pour reprendre les Hornets

Quelques heures après le renvoi de Steve Clifford, un grand favori se dégage déjà pour lui succèder à la tête des Charlotte Hornets : David Fizdale.

David Fizdale déjà favori pour reprendre les Hornets
Ce vendredi, les Charlotte Hornets ont décidé de se séparer de Steve Clifford, entraîneur de la franchise depuis 2013. Malheureusement pour lui, le coach a payé la saison décevante de son équipe, seulement 10ème de la Conférence Est. Cette décision ne représente cependant pas une surprise. Avec la récente arrivée de Mitch Kupchak à la tête des Hornets, il semblait évident que des changements importants allaient intervenir. D'ailleurs, un favori se dégage d'ores et déjà pour succèder à Clifford à la tête de Charlotte : David Fizdale.

David Fizdale, un nom qui revient souvent...

Depuis la fin de son aventure avec les Memphis Grizzlies, Fizdale dispose d'une belle cote de popularité en NBA. Souvent nommé parmi les candidats potentiels pour reprendre les commandes d'une franchise, l'ancien assistant du Miami Heat plaît beaucoup aux Hornets selon Mitch Lawrence de Forbes. Ainsi, Charlotte se serait sérieusement renseigné sur ses expériences passées. Cet intérêt des dirigeants des Hornets semble crédible étant donné les qualités affichées par David Fizdale. Reste à savoir si ce dernier sera intéressé par ce défi, qui risque d'être très animé avec les potentiels départs de plusieurs joueurs pour renouveler l'effectif. On peut compter sur Kupchak pour mener une véritable révolution cet été...