107 CHA
122 ATL
110 MIA
105 CHI
110 PHI
104 TOR
119 WAS
135 LAC
106 DAL
110 SAC
96 POR
108 OKC
142 LAL
125 MIN

David Fizdale viré, c’est pour très bientôt

N.SPar N.SPublié

À en croire les médias new-yorkais, David Fizdale sera le premier coach de la saison à prendre la porte. Avec lui, les Knicks sont à 4-17

L'issue peut-elle réellement différente pour David Fizdale ? On a franchement du mal à y croire tant la pression s'accentue sur le coach des New York Knicks. Le début de saison catastrophique ne s'arrange pas, à tel point qu'il n'y a que la G-League des.... pardon, les Warriors qui sont plus mauvais qu'eux. Logiquement, l'ancien gourou des Grizzlies ne devrait pas arriver à sauver sa place. C'est le média new-yorkais SNY part l'intermédiaire de Ian Begley qui annonce que son éviction devrait intervenir très prochainement. Même s'il est publiquement soutenu par ses joueurs, il est clair que l'avenir de David Fizdale va s'écrire rapidement loin de Big Apple.

Cependant, changer le technicien ne peut être qu'un premier fusible dans cette organisation où les maux sont nombreux et à tous les étages. Après tout, c'est la direction qui s'occupe de faire la pluie et le beau temps au sein de l'effectif. Scott Perry et Steve Mills, GM et président, ont mis dans les pattes de David Fizdale énormément de joueurs du même poste cet été (Julius Randle, Marcus Morris, Taj Gibson) sans arriver à recruter cette superstar tant attendue. Sans parler des 150 meneurs qui se sont relayés depuis deux ou trois ans. Il est vite temps que la lottery arrive pour les Knicks.