David Nwaba va signer aux Cavs

BasketSessionPar BasketSession Publié

Les Cleveland Cavaliers se sont trouvés un extérieur très intense qui pourrait être précieux dans la course aux playoffs.

Le free agent David Nwaba rejoindra les Cleveland Cavaliers la saison prochaine, d’après l’insider Shams Charania de Yahoo Sports. Les deux parties sont tombés d’accord sur le fait de lier leur destin les prochains mois. Mais elles sont encore en train de travailler sur les derniers détails de l’accord.

On savait que Nwaba était parmi les joueurs pistés par les Cleveland Cavaliers. Ceux-ci seraient en fait en contact avec l’ancien joueur des Chicago Bulls et des Los Angeles Lakers depuis le premier jour de la free agency.

Une belle opportunité pour David Nwaba qui devrait trouver du temps de jeu et apportera son intensité dans une équipe qui compte bien faire les playoffs l’année prochaine. Le fait d’avoir gardé Kevin Love étant une preuve que les Cavs ne comptent pas tanker.

Il est devenu free agent quand les Chicago Bulls ont abrogé sa qualifying offer. En discussion avec les Bulls et les Indiana Pacers, il a finalement opté pour Cleveland où les perspectives sont meilleures.

L’an passé, il valait 7,9 pts et 4,7 rbds en 23,5 minutes.