David West veut rester à Indiana

En fin de contrat, David West espère qu'il sera toujours un Pacer la saison prochaine.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
David West veut rester à Indiana
Free agent à la fin de la saison, David West, continue d'affirmer son envie de faire partie du projet des Pacers pour les saisons à venir. Incontournable en playoffs dans la peinture d'Indiana aux côtés de Roy Hibbert, l'ancien Hornet est motivé par les progrès d'une équipe qu'il a rejoint il y a maintenant deux ans.
« J’adore ce que nous sommes parvenus à accomplir lors de la saison du lock-out (2011-2012) et durant cette dernière saison. Je suis content que ce groupe ait grandi ensemble depuis que je suis ici », a-t-il  confié à Fox Sports Florida. « Ce groupe est un bon groupe. Il y a des mecs solides ici. J’aimerais vraiment continuer à en faire partie. »
Confiant quant à son avenir à Indianapolis, David West attend maintenant une prolongation de la part de ses dirigeants qui l'avaient signé en 2011 pour 20 millions de dollars sur deux saisons.
« Nous ne pouvons pas l’officialiser. Mais ils savent que je vois mon avenir avec eux », poursuit l'intérieur âgé de 32 ans courtisé par plusieurs franchises et notamment par les Clippers qui tenteraient de l'attirer dans le but de resigner son ancien coéquipier, Chris Paul.
En attendant les négociations qui pourront débuter au 1er juillet, David West devra avant tout rester concentré sur son basket puisque les Pacers, désormais menés 3-2 par Miami, n'auront pas le droit à l'erreur ce soir s'ils veulent éviter l'élimination.  
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest