Davis Bertans envoyé aux Wizards

BasketSessionPar BasketSession Publié

Les San Antonio Spurs ont transféré l'intérieur fuyant Davis Bertans aux Washington Wizards dans un échange impliquant aussi Brooklyn.

Les San Antonio Spurs avaient trouvé un accord avec DeMarre Carroll dès le début de la Free Agency. Mais plutôt que de le faire venir en tant qu'agent libre, les Texans ont finalement négocié un "sign&trade" avec les Brooklyn Nets. Carroll débarque donc pour 3 ans et 21 millions de dollars. En l'échange, les Nets vont récupérer les droits sur le joueur européen Nemanja Dangubic. Et une troisième équipe est impliquée. Les Washington Wizards. La franchise de D.C. a envoyé Aaron White à Brooklyn. Elle récupère Davis Bertans des Spurs dans le même temps.

C'est un nouveau ailier-fort fuyant pour Washington. Potentiellement un titulaire. Bertans convertissait 42% de ses tentatives derrière l'arc la saison dernière. Pour 8 points de moyenne avec San Antonio. Le Letton - dont le frère joue aux Pelicans - tourne à 40% à trois-points depuis le début de sa carrière en NBA.

Via ESPN