DeMarre Carroll finalement aux Spurs pour 21 millions

BasketSessionPar BasketSession Publié

Les San Antonio Spurs et l'ailier DeMarre Carroll ont revu leur accord : il s'agit d'un contrat de 21 millions de dollars sur 3 ans.

Udpate

L'agent de DeMarre Carroll a fait son boulot ! Alors que l'ailier avait initialement trouvé un accord avec les San Antonio Spurs pour un contrat de 2 ans et 13 millions de dollars, les deux parties sont revenues sur ce deal. Pour quelle raison ? Pour ajouter une année supplémentaire. Ainsi, selon les informations du journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski, l'ex-joueur des Atlanta Hawks a signé un bail pour trois ans et 21 millions de dollars avec la franchise texane.

1 juillet

Voici une acquisition intéressante pour les San Antonio Spurs. Après avoir réussi à retenir Rudy Gay, la franchise texane vient de mettre la main sur l'ailier DeMarre Carroll. Auteur de performances intéressantes avec les Brooklyn Nets la saison passée, l'ancien élément des Atlanta Hawks va ainsi apporter sa combativité au sein du groupe de Gregg Popovich. Et surtout les Spurs ne se sont pas ruinés ! En effet, selon les informations du journaliste de The Athletic Shams Charania, les deux parties ont ainsi trouvé un accord pour un contrat de 13 millions de dollars sur 2 ans. Etant donné les chèques balancés sur ce début de Free Agency, San Antonio réalise donc un bon deal.

En prenant en considération les récents mouvements, les Spurs ont bel et bien fait une affaire. Les montants sont fous, même pour des joueurs d'un calibre "moyen". Et pour étoffer un effectif, un élément comme DeMarre Carroll risque probablement d'être précieux. A 6,5 millions de dollars la saison, il s'agit probablement d'une occasion en or ! Puis dans le système de Popovich, le joueur de 33 ans a vraiment les qualités pour trouver sa place. Son apport risque donc d'être intéressant.