DeAndre Jordan, un avenir officiellement incertain…

Présenté comme un potentiel élément sur le départ avant la deadline des trades, l'intérieur des Los Angeles Clippers DeAndre Jordan a reconnu que son avenir était incertain.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
DeAndre Jordan, un avenir officiellement incertain…

Depuis plusieurs semaines, l'intérieur des Los Angeles Clippers DeAndre Jordan a été présenté comme un candidat au départ avant la deadline des trades le 8 février prochain. Même s'il dispose d'une "player option", le pivot aura la possibilité de quitter la franchise californienne au terme de la saison et les dirigeants des Clippers pourraient ainsi être tentés de l'échanger pour retrouver une contrepartie. Surtout que d'après les informations Brad Turner des Los Angeles Times, les deux parties sont très loin d'un accord concernant une éventuelle prolongation de contrat. Et de son côté, Jordan reconnait que son avenir reste très incertain.

"Peu importe ce qu'ils décident de faire, c'est à eux de décider. Je ne peux pas contrôler ça, je peux simplement jouer au basket et c'est ce que je fais. Mon amour pour le basket va continuer, peu importe où je joue. Pour moi, le plus important c'est de me sentir désiré et apprécié où je suis. Donc peu importe où c'est, je vais être heureux. Si c'est ici à Los Angeles, c'est génial. Si c'est ailleurs, c'est juste un business", a philosophé DeAndre Jordan.

 

Avec son double-double de moyenne (11,9 points et 14,8 rebonds de moyenne) et ses qualités défensives, DeAndre Jordan ne devrait pas manquer de prétendants, que ce soit maintenant via un trade ou dans quelques mois lors de la Free Agency. Il se murmure que les Cleveland Cavaliers le surveillent attentivement...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest