Les Clippers ont essayé de mettre une douille aux Suns

BasketSessionPar BasketSession Publié

Los Angeles a proposé DeAndre Jordan à Phoenix en échange de Tyson Chandler et du quatrième choix de la prochain draft.

DeAndre Jordan est l'un des All-Stars qui possède la moins de valeur marchande. Si son profil est intéressant au sein de la NBA moderne, il est plus un joueur de complément qu'une vrai joueur majeur. Malgré ça, les Los Angeles Clippers ont voulu le refourguer au prix fort.

Selon ESPN, les Californiens ont proposé leur intérieur aux Phoenix Suns. Ils réclamaient Tyson Chandler et le quatrième choix de la draft à venir en échange. A titre de comparaison, il y a des chances qu'une star comme Paul George - voire même Jimmy Butler - n'attire même pas un tel package.

Surtout au sein d'une cuvée de rookies aussi prometteuse. Le quatrième choix devrait permettre aux Suns de recruter un jeune talentueux, ou de monter un transfert pour récupérer un joueur plus qualifié que DeAndre Jordan.

Les Clippers seraient en tout cas déterminé à rajeunir l'effectif. Ils formaient d'ailleurs l'une des équipes les plus âgées de la NBA l'an dernier.

Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.