Touché à la cheville, DeMarcus Cousins s’est fait une belle frayeur…

Touché à la cheville en fin de rencontre face aux Memphis Grizzlies, l'intérieur des Sacramento Kings DeMarcus Cousins souffre finalement d'une simple entorse.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Touché à la cheville, DeMarcus Cousins s’est fait une belle frayeur…
La soirée a été définitivement mauvaise pour les Sacramento Kings. Outre la défaite sur le parquet des Memphis Grizzlies, la franchise californienne a perdu sa star, DeMarcus Cousins, sur blessure. Déjà touché à la cheville juste avant la pause, l'intérieur avait finalement réalisé son retour sur le terrain avant d'être à nouveau blessé sur un contact avec Marc Gasol en fin de rencontre. Heureusement pour les hommes de George Karl, les examens médicaux ont été négatifs et Cousins ne souffre finalement que d'une simple entorse.
"Je n'ai pas hésité à revenir. Quand la douleur a été un peu moins forte, le staff m'a posé un bandage un peu plus serré et j'ai été en mesure de jouer. Actuellement, c'est un peu douloureux, mais ça devrait aller", a rassuré l'intérieur pour ESPN.
D'après les premières informations révélées par le staff médical des Kings, Cousins est désormais en day-to-day pour les prochains matches de son équipe. Actuellement sur une mauvaise série (4 défaites consécutives), Sacramento aura grandement besoin de son intérieur pour relever la tête dans la course à la 8ème place de la Conférence Ouest. Avec un peu de repos, DeMarcus Cousins devrait pouvoir tranquillement récupérer de ses problèmes à la cheville.

La première blessure de DeMarcus Cousins

[html][/html]

La deuxième blessure de DeMarcus Cousins

[html][/html]
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest