DeMarcus Cousins veut (va ?) devenir une légende à Sacramento

La superstar des Kings n'a pas du tout l'intention de changer d'équipe. Au contraire, DMC veut finir sa carrière en Californie.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
DeMarcus Cousins veut (va ?) devenir une légende à Sacramento
Sacramento c'est "l'enfer du basket" pour reprendre les mots choisis par Rudy Gay au moment d'accueillir le coach George Karl aux Kings. Entre les prises-de-bec, les rapports tendus entre la presse et la superstar de l'équipe, les changements d'entraîneur permanent, les changement de dirigeants, la guerre interne entre les propriétaires minoritaires de la franchise et le boss Vivek Ranadive... c'est le bordel ambiant et permanent. DeMarcus Cousins n'est pas étranger à tout ce vacarme. Il y contribue. Mais vu ses performances sur le terrain - plus de 27 points, 10 rebonds et 5 passes cette saison - le pivot All-Star aurait pu rêver de jouer ailleurs. Pour une vraie organisation. Un environnement plus stable où il pourrait enfin montrer à quel point il est fort. Et pourtant, il se sent vraiment bien à Sactown.
"Je suis très heureux ici. C'est ici que je veux être. Je veux finir ma carrière ici et avoir mon maillot accroché au plafond de la salle", affirme le joueur de 26 ans.
Dans cette optique, DeMarcus Cousins avoue avoir l'intention de signer une extension avec les Kings en juillet prochain. Il est éligible à un contrat de 219 millions sur cinq ans. Des déclarations qui prouvent une fois de plus sa fidélité à la franchise et surtout à la communauté de Sacramento.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest