Alléluia, DeMarcus Cousins adore son nouveau coach

Les Sacramento Kings ont nommé Dave Joerger sur leur banc de touche et DeMarcus Cousins est déjà en kiff. Un ouf de soulagement pour la franchise.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Alléluia, DeMarcus Cousins adore son nouveau coach
C'est bien facile de mettre souvent en avant le caractère de cochon de DeMarcus Cousins mais il faut voir la stabilité que lui propose sa franchise. Débarqué en NBA en 2010, le pivot a déjà connu six coaches différents en comptant le nouvel arrivant Dave Joerger. "DMC" s'est pris la tête avec la plupart d'entre eux - et ses dirigeants ont eu la brillante idée de renvoyer celui avec qui il s'entendait le mieux, Mike Malone. Mais la star semble être déjà particulièrement fan de la philosophie de son nouvel entraîneur.
"J'adore, j'adore, j'adore", a t-il commenté au Sacramento Bee. "C'est un nouveau système. Notre jeu offensif est vraiment différent. Je pense que ça colle bien à notre équipe."
Dave Joerger a prévu d'exploiter au mieux les qualités de passeur de DeMarcus Cousins, qui risque bien d'avoir un rôle similaire à celui qu'avait Marc Gasol aux Memphis Grizzlies, ex-franchise de Joerger.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest