DeMarcus Cousins ferait de « gros progrès »

BasketSessionPar BasketSession Publié

Toujours placé sur la touche en raison de sa blessure au talon d'Achille, DeMarcus Cousins continuerait à se rapprocher d'un retour.

Les Golden State Warriors ont déjà gagné trois de leurs quatre premiers matches. Mais il ne sont cependant pas encore au complet. En effet, le cinquième All-Star de l'effectif, DeMarcus Cousins, est toujours convalescent. Il s'était blessé sévèrement au talon d'Achille en février dernier avant de signer avec les doubles-champions en titre pour un peu plus de 5 millions de dollars (sur un an) cet été. Il ferait néanmoins des progrès encourageants.

"Il va être de plus en plus impliqué à l'entraînement", annonce Steve Kerr. "Il a beaucoup travaillé seul et il va être plus impliqué lors des activités collectives. Du cinq contre zéro, travail technique et si on fait des matches d'entraînement, ce qui est rare, il rejoindra ces séances."

Aucune date de retour n'a été communiquée pour DeMarcus Cousins. On peut cependant penser qu'il ne serait pas improbable de le voir débuter avec les Warriors autour du mois de décembre.