DeMarcus Cousins : « Il parait que George Karl est un super coach »

Lassé par les rumeurs à son sujet, DeMarcus Cousins s'est déclaré prêt à travailler avec George Karl s'il débarque à Sacramento.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
DeMarcus Cousins : « Il parait que George Karl est un super coach »
On avait laissé DeMarcus Cousins sur une sortie mystique dans le vestiaire des Kings l'autre jour. "Qu'est ce que vous pouvez faire contre le plan de Dieu ?", avait lancé "Boogie" aux journalistes avant de leur filer sous le nez. Depuis plusieurs jours, les rumeurs vont bon train sur le manque de motivation du franchise player à l'idée de travailler avec George Karl, le favori pour succéder à l'intérimaire Tyrone Corbin. Il se murmurait que le All-Star, poussé par ses agents, et plusieurs joueurs de Sacramento, étaient très réticents face à la possible arrivée de l'ancien coach de Denver. Après le match face aux Bulls la nuit dernière, Cousins a éclairci sa position.
"Vous savez, je ne vire pas les coaches et je ne les engage pas. Tout le monde sait que j'aimais et respectais Mike Malone. Je ne voulais pas qu'il soit viré. Je rappelle que je ne suis impliqué dans aucune décision concernant le futur coach à l'heure actuelle. Il parait que George Karl était un super coach. Si c'est la direction que souhaite prendre l'organisation, je la soutiendrai", a déclaré DeMarcus Cousins sur ESPN.
On veut bien croire que Cousins n'ait pas directement demandé à ses dirigeants de ne pas engager George Karl. Mais lever le doute dès la première interrogation de la presse à ce sujet sans attendre que le bruit se propage aurait sans doute servi sa cause sur ce coup. Cette déclaration intervient alors que David Aldridge, de NBA.com, a annoncé que l'arrivée de Karl en Californie n'était plus qu'une question de jours.
Afficher les commentaires (23)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest