Du rififi chez les Sacramento Kings ?

Après la nouvelle défaite des Sacramento Kings face à San Antonio, DeMarcus Cousins a fait part de son inquiétude quant aux tensions internes qui plomberaient déjà l'ambiance au sein du vestiaire californien.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Du rififi chez les Sacramento Kings ?
Avec l'arrivée de George Karl à la tête de l'équipe et la signature de Rajon Rondo, les Sacramento Kings espéraient que cette saison serait enfin celle du renouveau pour une franchise habituée aux profondeurs du classement à l'Ouest. Battus lors de six de leurs sept premiers matches, les Californiens ont concédé cette nuit face aux Spurs un septième revers cette saison malgré le retour de DeMarcus Cousins. Absent lors des quatre derniers rendez-vous des siens, le pivot All-Star n'a pu qu'assister impuissant à la lente descente aux enfers d'une équipe qu'il sent s'engluer peu à peu dans la crise en raison des mauvais résultats sportifs mais aussi de problèmes internes qui pollueraient déjà l'ambiance au sein du vestiaire...
« C’est le genre de chose dont je ne peux pas vraiment parler », a-t-il confié au Sacramento Bee. « Nous avons quelques problèmes que nous devons résoudre. Je ne peux pas vraiment m’exprimer à ce sujet. Mais il y a une chose. C’est qu’en tant que joueurs, nous devons restés soudés. Grâce à ça, nous pourrons survivre à plus de batailles. Nous avons quelques problèmes en internes et nous devons y remédier. »
DMC entend d'ailleurs mettre les choses au clair avec ses partenaires avant le prochain match des Kings qui tenteront de se relancer mercredi contre les Pistons. Une réunion de crise à laquelle le staff ne sera pas convié...
« Ce sera une réunion qui ne concerne que les joueurs », explique DeMarcus Cousins, convaincu qu'une mise au point permettra à l'équipe de retrouver un nouvel élan. « Je pense que quand ces problèmes seront réglés, les victoires viendront [...] Pour être tout à fait clair, je crois en chaque personne de ce vestiaire. Nous devons juste rester solidaires. »  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest