Derek Fisher ne regrette pas son histoire avec l’ex de Matt Barnes

Derek Fisher n'aura peut-être plus jamais de poste en NBA à cause de l'incident avec Matt Barnes, mais le jeu en valait visiblement la chandelle.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Derek Fisher ne regrette pas son histoire avec l’ex de Matt Barnes
Derek Fisher en est persuadé, son conflit avec Matt Barnes, fou de rage après avoir appris qu'il fréquentait son ex-femme et la mère de ses fils, lui a coûté sa place chez les Knicks et a bouché son avenir en NBA. Pour autant, l'ancien meneur des Los Angeles Lakers, licencié il y a un an par Phil Jackson, ne regrette rien, lui qui est toujours en couple aujourd'hui avec la fameuse Gloria Govan.
"Si la pire chose que quelqu'un ait à dire à mon sujet c'est que je sors avec une femme qui était mariée avec un gars avec lequel j'ai travaillé six ans plus tôt, ça me va très bien. [...] Ma vie est devenue plus simple depuis que je ne coache plus. On m'a tellement jugé en croyant savoir ce qu'il s'était passé... Les gens ont lu des choses sur moi et en ont tiré des conclusions erronées sur ma personnalité et mon intégrité. J'ai pu me concentrer sur moi", a expliqué "Fish" dans un entretien accordé à Bleacher Report.
En attendant, il est peu probable que Derek Fisher retrouve effectivement un job dans la ligue prochainement. Ses congénères auront sans doute peur qu'il brise à nouveau le Bro Code...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest