Deron Williams : « Kentucky en playoffs ? C’est ridicule ! »

Au sein des Brooklyn Nets, Deron Williams est actuellement à la lutte pour une place en playoffs à l'Est et il n'a pas vraiment apprécié les commentaires de Larry Brown.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Deron Williams : « Kentucky en playoffs ? C’est ridicule ! »
Les commentaires de Larry Brown ne sont pas passés inaperçus dans le monde de la NBA. Le coach de SMU s'est récemment extasié devant le jeu pratiqué par l'équipe NCAA de Kentucky et il s'est enflammé en déclarant que les Wildcats pouvaient prétendre à une place en playoffs au sein de la conférence Est. Deron Williams, le meneur de jeu des Brooklyn Nets, est actuellement à la lutte avec sa franchise pour obtenir l'une de ses fameuses places qualificatives pour les playoffs à l'Est et il a jugé les propos de Larry Brown tout simplement ridicules...
"C'est vraiment ridicule, les Cavs avaient trois #1 picks l'an dernier (en vrai 2), ils n'ont pas réussi à faire les playoffs. Est-ce qu'ils pourraient gagner un match en saison régulière ? Oui, ils pourraient probablement en gagner un, peut être deux... mais il n'y a aucune chance qu'ils puissent faire les playoffs. Attention, ils sont bons, vraiment, je ne veux pas manquer de respect à ce qu'ils font, mais c'est juste dingue de dire ça", a lâché Deron Williams au NY Daily News.
Deron Williams a tout simplement résumé la pensée collective des joueurs NBA et de la majorité des observateurs, des gamins de 19 ans ne pourraient pas atteindre le top 8 de la conférence Est. Avant même de penser à cette "polémique", les Kentucky Wildcats doivent surtout se concentrer sur la March Madness afin de signer une campagne historique (ils sont encore invaincus et ils doivent le rester pour gagner le tournoi).
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest