Brandon Jennings et Reggie Jackson vont cohabiter

Les Detroit Pistons disposent de deux bons meneurs : Brandon Jennings et Reggie Jackson. Pour la prochaine saison, la franchise pense à les associer.

Jeffrey BevilacquaPar Jeffrey Bevilacqua  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Au fond du trou en début de saison, les Detroit Pistons se sont finalement battus pour les playoffs, notamment grâce à un énorme regain de forme de Brandon Jennings. Malheureusement pour lui et pour la franchise, il s’est gravement blessé et le front-office a tout de suite réagi en tradant pour récupérer Reggie Jackson. Ainsi, pour la saison prochaine, il y a deux meneurs de jeu talentueux dans le roster et les places seront chères. Pour le coach Stan Van Gundy, cette association peut néanmoins être fructueuse.
« On en a déjà parlé avec Brandon et avec le staff. Ce n’est pas quelque chose qui m’inquiète », a déclaré Stan Van Gundy. « Je pense que ça peut marcher ».
Pour appuyer ses propos, le coach des Detroit Pistons utilise l’exemple d’Oklahoma City, l’ancienne franchise de Reggie Jackson qui n'hésitait pas à faire cohabiter deux postes 1.
« Je pense qu’on a déjà vu à quoi ça pouvait ressembler avec Russell Westbrook et Reggie à OKC. Ils étaient tous les deux prêts à partager les minutes. Donc oui, j’y pense. Mais la première étape est que Brandon Jennings revienne bien ».
Rappelons que l’association entre les deux meneurs n’avaient pas si bien marché puisque le joueur désormais aux Pistons était isolé au sein du groupe. Sur le papier, un back-court Brandon Jennings-Reggie Jackson peut tout de même être alléchant.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest