Le proprio des Pistons optimiste pour l’avenir de la franchise

Tom Gores, le propriétaire des Detroit Pistons est très optimiste quant à l'avenir de sa franchise. Il envisage les playoffs et le titre dans les années à venir.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
[caption id="attachment_104906" align="alignleft" width="300"] Andre Drummond fait partie de l'avenir brillant des Detroit Pistons envisagé par Tom Gores[/caption] Les playoffs, ce ne sera encore pas cette saison pour les Detroit Pistons. Mais avec un effectif jeune et talentueux, le propriétaire de la franchise du Michigan, Tom Gores, reste très optimiste pour le futur.
« Nous nous sommes mis dans une très bonne position en tant que franchise dont le but est de gagner un titre de champion, » a-t-il déclaré dans le Detroit News.
S'il a confié être déçu par les résultats de son équipe (23-42), Gores a confié qu'il espérait que l'équipe accrocherait les playoffs dès l'année prochaine. Il s'est également montré satisfait du travail de Joe Dumars en tant que GM. Ce dernier a permis à la franchise de libérer beaucoup de salary cap pour cet été en se débarrassant des gros contrats de Ben Gordon et Tayshaun Prince. Avec autour de 20 à 25 millions de dollars sous le salary cap, les Detroit Pistons pourront se montrer très actifs sur le marché des free agents lors de la prochaine inter-saison. Le propriétaire place beaucoup d'espoirs en Andre Drummond, le rookie qui se remet d'une opération du dos et avec qui il a eu une longue discussion pendant l'une de ses séances de travail de rééducation. Les Detroit Pistons, la franchise de demain... ?
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest