Motiejunas : « Howard et Harden ne mangent pas avec nous »

Donatas Motiejunas ne va pas se faire que des amis à Houston. Selon le Lituanien, Dwight Howard et James Harden la jouent un peu solo chez les Rockets.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Motiejunas : « Howard et Harden ne mangent pas avec nous »
Que Chandler Parsons, qui a rejoint Dallas, lance quelques piques à Dwight Howard et James Harden, passe encore. Mais que penser de la franchise de Donatas Motiejunas, qui continue de discuter sans filtre avec Lithuania Basket en marge de la Coupe du monde 2014. A nouveau, le jeune intérieur s'est exprimé sur le statut à part du "Bearded One" et de "D12" au sein des Rockets.
"Ma relation avec James Harden et Dwight Howard. On se dit bonjour et au revoir. Ils mangent même séparément du reste du groupe. En général, ils vont tous les deux au fast food".
Faut-il vraiment faire grand cas de cette information et considérer que Dwight Howard et James Harden n'agissent pas correctement ? Sans doute pas. Tous les grands leaders de l'histoire de la NBA n'étaient pas forcément comme cul et chemise avec leurs coéquipiers. Tim Duncan a même mis un an avant d'adresser la parole à Tony Parker chez les Spurs... Donatas Motiejunas risque quand même de se faire taper un peu sur les doigts en revenant dans le Texas s'il continue de dévoiler des détails de la vie de groupe aussi librement.
Afficher les commentaires (21)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest