Draft NBA 2020 : Les Hornets auraient fait leur choix !

Titulaires du troisième choix de la Draft NBA 2020, les Charlotte Hornets savent qui ils sélectionneront le 18 novembre prochain.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Draft
Draft NBA 2020 : Les Hornets auraient fait leur choix !

La Draft NBA 2020 aura lieu le 18 novembre prochain. Elle aura forcément une saveur particulière, comme tout ce qui touche de près ou de loin à cette saison impactée par la crise sanitaire. Les prospects ont été privés de plusieurs matches et les franchises n’ont pas pu rencontrer la plupart d’entre eux.

Ce qui nous promet une soirée très incertaine avec des surprises et des rebondissements. Mais les Charlotte Hornets, titulaires du troisième choix, semblent être sûrs de leur futur sélection.

Selon les sources de la presse locale, le Charlotte Observer, les dirigeants aimeraient sélectionner James Wiseman. L’intérieur passé par l’université de Memphis est considéré comme l’un des joueurs de la cuvée ayant le plus de potentiel.

Il complèterait plutôt bien le jeune effectif en reconstruction des Hornets avec sa taille et ses qualités athlétiques. Un joueur intéressant à associer à Trevon Graham, Miles Bridges, P.J. Washington et Malik Monk.

Mock Draft 2020 : nos lottery picks à un mois du jour J

Si jamais Wiseman n’était plus disponible – les Golden State Warriors gardent aussi un œil sur lui et ils piochent en deux à la Draft NBA – les Hornets pourraient miser sur Anthony Edwards. Sauf que le jeune ailier scoreur est attendu en première position…

La franchise risque de se retrouver avec LaMelo Ball, un joueur qui n’est donc pas cité parmi les deux préférences de l’organisation.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest