Draymond Green explique pourquoi il n’a pas checké Tristan Thompson

N.SPar N.SPublié

Draymond Green avait une bonne explication pour ne pas avoir tapé dans la main de Tristan Thompson après le Game 4 des Finals.

Comme dans la plupart des série de ces playoffs, Draymond Green s'est trouvé un copain avec qui il a pu échanger des mots doux lors de ces Finals entre les Golden State Warriors et les Cleveland Cavaliers. Après le début d'échauffourée pendant le Game 1, Tristan Thompson était devenu sa cible. Provocations physiques, insultes, trashtalk permanent, les deux hommes se sont régalés l'un envers l'autre pendant ces quatre rencontres.

Alors qu'on pensait que tout serait terminé dès la fin du Game 4 et le sweep des Dubs, le défenseur de l'année 2017 a snobé son acolyte au moment des accolades. Lors de la parade à Oakland des double champions en titre, Draymond Green a expliqué pourquoi il n'avait pas voulu enterrer la hache de guerre avec le Canadien.

"Nous ne sommes pas faits dans le même moule. C'est le cas de beaucoup de gars dans cette ligue, on n'est pas fait de la même façon. Après le match, il a essayé de me checker et je lui ai dit 'Tristan, on n'est pas taillé pareil'."

La vidéo de la scène est ressortie pour l'occasion. On y voit bien Draymond Green passer à côté de Mr Kardashian et lui envoyant un joli "I don't f*** with you". Autant dire que les retrouvailles l'an prochain entre les deux intérieurs s'annoncent explosives.