Quand Draymond Green propose à Tristan Thompson de se battre

BasketSessionPar BasketSession Publié

Après l'altercation avec Tristan Thompson lors du Game 1 des Finales NBA, l'intérieur des Golden State Warriors Draymond Green se montre prêt à en découdre avec lui.

Draymond Green a vraiment une grande gueule ! Lors du Game 1 des Finales NBA, l'intérieur des Golden State Warriors a énormément provoqué. Que ce soit par des mots ou par des gestes, le joueur des Dubs n'a ainsi pas hésité à chercher ses adversaires. Et les Cleveland Cavaliers sont tombés dans le panneau ! Expulsé en fin de match, l'intérieur de la franchise de l'Ohio Tristan Thompson a dérapé face aux piques lancées par "le meilleur vilain de la ligue". Heureusement pour le Canadien, la NBA a été clémente avec lui et il pourra donc disputer le Game 2. Une bonne nouvelle pour Green, qui a tout de même réalisé une drôle de proposition à Thompson.

Draymond Green propose à Tristan Thompson... de se battre cet été

"Je préfère quand un gars ne se retrouve pas suspendu. Les suspensions, je n'aime pas trop ça. Franchement, cette action reste dans le passé. C'est comme ça. Je ne veux aucune suspension pour personne. Ça n'aurait eu aucun intérêt.  Si Thompson me proposait de le retrouver à l'extérieur ? Non, pas à l'extérieur car je vais encore prendre une amende. Mais un jour, on peut se retrouver dans la rue. Durant l'été, vous pouvez vous retrouver n'importe où. Je ne vais pas donner bêtement mon argent en le retrouvant juste dehors pendant les Finales. S'il veut donc me voir quelque part, c'est quand il veut", a ainsi lancé Draymond Green pour ESPN.

De son côté, Tristan Thompson a répondu que Draymond Green parvenait à passer pour un fou tout seul avec ses déclarations. Avec son côté provocateur, le Warrior tente de déstabiliser ses adversaires. Sur le Game 1, sa stratégie a été en tout cas payante...