Draymond Green kiffe que les Warriors soient sous-estimés

N.SPar N.SPublié

Sous-estimé au début de sa carrière, Draymond Green va de nouveau connaître cette étiquette mais avec de manière collective avec les Warriors

Draymond Green fait partie de ces joueurs qui sont partis de loin pour trouver une certaine reconnaissance. Drafté en début de second tour en 202, il a dû attendre l'arrivée de Steve Kerr deux ans plus tard pour intégrer le cinq. Avant ça, il n'était qu'un simple joueur NBA de rotation. Aujourd'hui, l'ancien de Michigan State a glané trois titres NBA, un trophée de meilleur défenseur de l'année et un titre olympique avec Team USA. Le terme "sous-estimé", ça le connait et c'est dans cette peau de total outsider qu'il va se retrouver l'an prochain avec les Golden State Warriors. Ce qu'il adore par dessus-tout.

"J'ai entendu des gens dire que nous n'irons pas en playoffs. C'est dingue. Je veux dire, c'est comme de l'irrespect, mais pas différent de l'irrespect que nous avons depuis des années. Mais j'aime ça, vous savez, être le sous-estimé, l'outsider. Cela faisait longtemps que nous ne l'étions plus, et ça m'avait manqué. Je suis certain que ça a manqué à Steph et Klay aussi. Merci les bookmakers, c'est vous qui avez fait de moi ce que je suis aujourd'hui. J'ai hâte de savoir où ils me conduiront à nouveau", a expliqué Draymond Green sur ESPN.

Avec un effectif largement remanié cet été ainsi que la blessure longue durée de Klay Thompson, les Warriors ne font plus office d'épouvantails. Gare tout de même à ne pas les enterrer trop vite, eux qui ont la saison régulière pour monter en régime.