Dwane Casey serait content de retrouver Toronto en playoffs

BasketSessionPar BasketSession Publié

Viré par les Toronto Raptors à l'issue de la saison dernière, Dwane Casey aimerait bien retrouver son ancienne équipe à l'occasion des playoffs.

Dwane Casey n'a évidemment pas oublié. Il n'a pas oublié que les Toronto Raptors l'ont licencié alors qu'ils avaient mené la franchise canadienne à sa meilleure saison régulière de tous les temps. Mais le sweep en demi-finales de Conférence et les éliminations répétées en playoffs ont fini par convaincre le dirigeant Masai Ujiri à changer de direction. Le coach a depuis rebondi aux Detroit Pistons. Et, ironie du sort, il est bien parti pour affronter son ancien équipe au premier round des prochains playoffs. Ce serait le cas si les deux équipes en restaient là.

"Cela signifierait beaucoup. C'est une franchise historique ici à Detroit. Vous voyez trois trophées de champion NBA à chaque fois que vous entrez dans la salle. Ce n'est pas comme à Toronto, où ils n'ont jamais connu ça. Les fans, ici, ils savent ce que c'est."

Et la petite pique au passage signée Dwane Casey. Visiblement, il en veut encore à ses anciens employeurs. Par contre, qu'on soit honnête, les Pistons ne partiraient pas du tout favoris en cas de duel au premier tour.

Via The Score