Dwight Howard aurait bien demandé les départs de Bryant et D’Antoni

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

CBS affirme que Dwight Howard n'est pas sincère lorsqu'il affirme ne pas avoir demandé aux Lakers de lui laisser le champ libre.

dwight-howard-large-penseAlors que l'on pensait que les médias US cesseraient de s'interroger sur les conditions du départ de Dwight Howard des Lakers, de nouveaux éléments continuent d'apporter de l'eau à leur moulin. Dimanche, CBSnews, via son insider Ric Bucher, explique que le nouveau pivot des Houston Rockets ment lorsqu'il affirme n'avoir jamais demandé le limogeage de Mike D'Antoni ou le départ de Kobe Bryant.

"De nomnbreuses personnes très proches du dossier me l'ont confirmé et c'est très clair aujourd'hui, Dwight Howard a demandé deux choses pour prolonger avec les Lakers : que Mike D'Antoni soir viré et que Kobe Bryant soit amnistié ou, au pire, muselé au sein de l'équipe. Les Lakers ont demandé à Dwight Howard de patienter au moins une saison pour ques ces dossiers soient étudiés".

Les requêtes du big man parti rejoindre James Harden dans le Texas n'ont évidemment pas été exaucées. On imagine mal Jim Buss venir voir Kobe pour lui annoncer qu'il est amnistié par la faute de celui qui était initialement venu en Californie pour profiter de son expérience et gagner des titres à ses côtés...