Shaq complimente Dwight Howard après des années de détestation

BasketSessionPar BasketSession Publié

Surprise : Shaquille O'Neal a l'air d'avoir décidé de ne plus se moquer de Dwight Howard et de le soutenir maintenant qu'il est performant avec les Lakers.

Depuis qu'il a eu l'outrecuidance de lui piquer son surnom de Superman, Shaquille O'Neal a placé Dwight Howard sur la liste de ses victimes préférées. Même lorsque "D12" était une superstar de la ligue, le "Big Cactus"  ne manquait pas une occasion de la rabaisser et de le critiquer. Howard, lui, a toujours adoré Shaq et avait même calqué son début de carrière sur le sien, jusqu'à son échec avec les Los Angeles Lakers. La suite a été compliquée pour Dwight Howard, dont la cote a dramatiquement chuté au fil des ans, entre problèmes physiques et personnels, mais aussi un profil inadapté à l'évolution du jeu en NBA. Maintenant qu'il a retrouvé un rôle intéressant chez les Purple and Gold, le triple meilleur défenseur de l'année est un peu revenu dans les faveurs du Hall of Famer.

En réponse à un post Instagram où Dwight Howard l'a inclus dans le cinq All-Time des Lakers, Shaquille O'Neal a eu un petit mot sympathique pour celui que l'on a pris un temps pour son successeur.

"Merci Superman. Tu joues très bien. Continue comme ça frérot, je suis fier de toi". 

Shaq qui adopte un comportement adulte, c'est toujours surprenant mais c'est sans doute ce qu'il y a de mieux pour aider Dwight Howard à redevenir, en partie, celui qu'il était.

Les stats de Dwight Howard en 2019-2020

SeasonTeamGMinFGMFGAFG%3PM3PA3P%FTMFTAFT%ORDRRebAstTOStlBlkPts
2019-20LAL621:173.24.079.20.00.0-0.51.337.52.55.78.21.31.00.82.36.8