Dwight Howard : « Le début d’une nouvelle saison ce soir »

Dwight Howard est décidé à changer d'état d'esprit dès ce soir et à contribuer au vrai lancement de la saison des Los Angeles Lakers.

Julien DeschuyteneerPar Julien Deschuyteneer  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Entre un bilan quasi-catastrophique, un coach dont le système de jeu est plus ou moins directement contesté par certains futurs hall-of-famers et les rumeurs de trade, la période est particulièrement compliquée pour les Los Angeles Lakers ces jours-ci. Mais Dwight Howard, pas le dernier à se plaindre ces derniers temps, qui avait notamment fait savoir son mécontentement sur son faible rôle offensif (seulement 5 tirs tentés contre les Bulls), a affirmé aujourd’hui que les Lakers allaient rebondir et réellement lancer leur saison dès ce soir, face aux Memphis Grizzlies. C’est ce que relate Dave McMenamin, d’ESPNLosAngeles, sur son compte twitter :
« Je crois que ça va être le début d’une nouvelle saison ce soir. Notre effort et l’énergie qu’on mettra seront meilleurs. Ça commence par moi », a-t-il expliqué toute à l’heure.
C’est un Dwight Howard particulièrement motivé et qui croit encore aux chances des Lakers cette saison qui est apparu devant les médias :
« Je crois que nous pouvons gagner. »
S’il n’a pas souhaité répondre aux questions sur son futur à Los Angeles, il n’a pas eu peur d’évoquer ses déclarations dans lesquelles il s’était plaint de n’avoir eu que 5 tirs face aux Bulls :
« Je n’aurais pas dû faire ça. C’était immature. »
D’ailleurs, il affirme haut et fort que son état d’esprit a changé et que le scoring n’est plus du tout sa priorité :
« Pour moi, la question n’est plus de scorer. Il s’agit de dominer. C’est plus important que le scoring. »
Reste désormais à appliquer ce beau discours sur le terrain. Et si les Los Angeles Lakers démarraient enfin leur saison ce soir ?  
Afficher les commentaires (33)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest