Dwight Howard a (finalement) un point commun avec Kobe Bryant

Gêné par des douleurs au genou, Dwight Howard a décidé de subir le même traitement que Kobe Bryant. Son retour n'est pas encore programmé.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
2 ans après son départ des Los Angeles Lakers, Dwight Howard s'est finalement trouvé un atome crochu avec Kobe Bryant : le traitement pour son genou. Gêné par des douleurs depuis le début de la saison, le pivot a décidé de suivre la même médication que le Black Mamba en choisissant de se faire soigner grâce au plasma enrichi en plaquettes. Cette méthode consiste à rendre le genou plus "sain" et elle devrait rendre les articulations de l'intérieur moins sensibles à la douleur. Pour l'instant, Dwight Howard est listé en "day-to-day" par le staff médical des Houston Rockets :
"Je me sens bien mieux, hier, j'ai encore eu besoin d'une infiltration pour nettoyer mon genou. Mais je fais de mon mieux pour revenir le plus vite possible sur les parquets", a expliqué Dwight Howard à Jonathan Feignen du Houston Chronicle.
Auteur d'un excellent début de saison (18,8 points, 11,3 rebonds, 3,2 contres par match), Dwight Howard manque énormément à sa franchise même si elle a réussi à s'imposer cette nuit face aux Dallas Mavericks. En son absence et celle de Terrence Jones, la raquette des Rockets est décimée et c'est le rookie Tarik Black qui assure l'intérim. Néanmoins, les supporteurs texans peuvent souffler, Dwight Howard devrait bientôt être de retour.
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest