Dwight Howard devrait jouer, aucun boycott à l’horizon finalement ?

Malgré sa volonté d'éveiller les consciences, Dwight Howard devrait entrer dans la bulle d'Orlando pour redémarrer la saison NBA.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dwight Howard devrait jouer, aucun boycott à l’horizon finalement ?

Contrairement à son camarade blessé Kyrie Irving, avec lequel il a tenté d'éveiller les joueurs NBA à la possibilité d'un boycott de la saison, Dwight Howard est en état de jouer. La question de sa participation ou non à la "bulle" d'Orlando est donc importante pour les Los Angeles Lakers, mais aussi sur le plan social. Visiblement, le pivot huit fois All-Star sera de la partie.

Après avoir tenté de clarifier son message cette semaine pour tacler l'impression que jouer n'était pas sa priorité, "D12" semble d'attaque pour tenter de gagner le premier titre de sa carrière.

Selon le Los Angeles Times, les Lakers sont persuadés que Dwight Howard entrera avec le groupe à Disney World Resort en juillet. L'ancien intérieur d'Orlando n'a pas officiellement confirmé qu'on le verrait en tenue pour les 8 matches de saison régulière et les playoffs non loin de son ancien fief. Mais si la franchise a pu afficher sa confiance auprès du journal local, c'est qu'elle a probablement reçu des informations allant dans ce sens de la part d'Howard.

Si les membres les plus vocaux du groupe de joueurs qui ont tenté de mettre en avant le combat social plutôt que la saison ne déclarent pas forfait, il reste à convaincre ceux qui sont inquiets des conditions sanitaires dans lesquelles se déroulera la compétition.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest