Dwyane Wade ne s’entraîne pas assez selon ses coéquipiers…

Les Bulls ont lavé leur linge sale en famille et les critiques ont parfois été acerbes. Dwyane Wade n'était, selon certains, pas assez impliqué à l'entraînement.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dwyane Wade ne s’entraîne pas assez selon ses coéquipiers…
Après les remous causés par les critiques de Dwyane Wade et Jimmy Butler envers leurs coéquipiers et la réponse cinglante de Rajon Rondo, les Bulls ont logiquement organisé une réunion pour mettre les choses à plat samedi. Il en est ressorti que Rondo ne devrait pas être coupé et que tout le monde allait faire l'effort de mieux communiquer. Cela dit, Taj Gibson, l'un des cadres du vestiaire, a révélé quels étaient les griefs de certains joueurs, notamment des moins expérimentés vis à vis de D-Wade. Ils estiment que le futur Hall of Famer ne s'entraîne pas assez souvent...
"C'est l'une des choses qui ont été évoquées. Les plus jeunes attendent davantage de lui à ce niveau-là. Dès l'entraînement qui a suivi, il a tout donné et a motivé tout le monde. C'est le signe que cette réunion a changé quelque chose. Maintenant, on va tous se focaliser sur le positif. Tout le monde nous a critiqué et c'est à nous de nous sortir de là", a expliqué Gibson à Nick Friedell d'ESPN.
Dwyane Wade n'a jamais été critiqué pour un quelconque manque d'implication lorsqu'il était le taulier du Heat, notamment parce que son physique sur le déclin avait besoin d'être surveillé de près en marge des matches.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest