Embiid et KAT prennent 2 matches, Simmons pas sanctionné

La NBA a rapidement rendu son verdict après la bagarre qui a éclaté avant-hier sur les parquets. Karl-Anthony Towns et Joel Embiid ont écopé de deux matches de suspension.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Embiid et KAT prennent 2 matches, Simmons pas sanctionné

Joel Embiid et Karl-Anthony Towns se sont livrés à une séance de lutte au beau milieu du troisième quart temps de la rencontre entre les Philadelphia Sixers et les Minnesota Timberwolves avant hier. Ils ont évidemment été tous les deux éjectés. Les deux All-Stars ont ensuite continué leur querelle sur les réseaux sociaux en attendant la décision de la commission disciplinaire de la NBA. Les sanctions sont tombées rapidement : chacun des deux joueurs a écopé d'une suspension de deux matches.

En revanche, Ben Simmons n'a pas été sanctionné. L'Australien a fait une clé à KAT pour le maintenir au sol en l'étranglant au cours de l'incident. Les Wolves ont noté un geste dangereux tandis que les Sixers ont insisté sur le fait que le joueur est venu séparer Joel Embiid et Karl-Anthony Towns. Visiblement, la ligue est allée dans leur sens.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest