Emmanuel Mudiay ne voulait pas éviter les Knicks

Emmanuel Mudiay a cassé les rumeurs selon lesquelles il était heureux de ne pas atterrir aux New York Knicks le soir de la draft.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Emmanuel Mudiay ne voulait pas éviter les Knicks
Emmanuel Mudiay n'a pas encore porté les couleurs des Denver Nuggets en compétition officielle mais il est déjà présenté comme la future star de la franchise du Colorado. Si les Nuggets se félicitent de l'avoir récupéré avec le septième choix de la dernière draft, le meneur était un temps annoncé beaucoup plus haut. Il était même pressenti du côté de New York. Les Knicks disposaient du quatrième choix mais ils ont préféré sélectionner Kristaps Porzingis. Un choix qui fait les affaires de... Mudiay. Selon certaines rumeurs, le congolais ne s'imaginait pas jouer dans la grosse pomme.
"Ce n'est pas vrai, je n'ai pas dit ça", corrige le rookie interrogé par le Denver Post. "Je crois que l'on m'a demandé une fois si je me sentais de jouer au sein de l'attaque en triangle et j'ai répondu que je ne savais pas si je pourrais coller avec ce système. Tout est peut-être parti de là."
Hormis un Gary Payton en fin de carrière, aucun meneur All-Star n'a vraiment évolué au sein de l'attaque en triangle. Ce système ne nécessite pas de "pur" gestionnaire et les qualités d'Emmanuel Mudiay, brillant en Summer League, seront sans doute mieux mises en valeur à Denver.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest