En encensant les Spurs, Donald Trump s’est tiré une balle dans le pied

Donald Trump pensait bien faire en encensant le modèle de fonctionnement des San Antonio Spurs. La bourde...

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
En encensant les Spurs, Donald Trump s’est tiré une balle dans le pied
 Donald Trump était à San Antonio mardi soir pour un meeting. Histoire de séduire son auditoire, le Donald s'est dit que ça ferait plutôt bon genre de placer un mot ou deux sur les Spurs, la fierté du coin. Dans l'idée, c'était loin d'être bête. Mais les mots choisis ont provoqué un retour de bâton qu'il aurait sans doute préféré éviter.
"Les Spurs sont une organisation formidable. Vous imaginez si le pays était géré de la même manière ?"
Pas mal. Sauf que des milliers d'internautes lui ont fait remarquer que si les Etats-Unis étaient effectivement gérés comme la franchise du Texas, il aurait sans doute du mal à le tolérer.
"Mr Trump, vous voulez dire en s'appuyant massivement sur des immigrés doués ?", lui a notamment répondu un twittos assez pertinent, tant Manu Ginobili, Tony Parker et un paquet d'autres étrangers ont joué un rôle décisif dans les campagnes victorieuses des Spurs ces dernières années.
Pour rappel, Donald Trump souhaite construire un mur pour empêcher les immigrés mexicains de passer la frontière et souhaite interdire l'accès du pays aux migrants de confession musulmane... Par contre, si Gregg Popovich veut se présenter à la prochaine élection, on veut bien demander une green card et voter pour lui.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest